Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  paladin ÄbsÖrb lvl 80
cutkilla
MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:53 (2009)  paladin ÄbsÖrb lvl 80 --> Répondre en citant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Salut a tous donc voila mon post pour la guilde Btk j'ai passer une bonne soirée avec vous a uldu pour une fois je vois qu'il n'y a pas que des péon sur ce serveur et que l'on peut toujours jouer avec d'autres personnes dans un raid qui marche et qui fais pas du chain wipe toute la soirée merci beaucoup en tout cas.

Pseudo : Äbsörb

Race : Elfe de sang

Classe : Paladin

Niveau : 80

Quels sont vos métiers et spécialités ? Joalier / forgeron (je suis en train de up les 2 300)

Expérience PVE? 4 ans que je joue paladin j'ai commencer avec un paladin nain sur conseil de ombres puis j'en ai monter un autre h2 pour jouer avec mes potes irl
 MC / naxx (lvl 60) KZ ,zul aman, hyjal, BT , maghteridon, gruul, sunwell, clean (lvl 70) Sartharion, Emalon, koralon, Naxx , Uldu , Colisée (4 premiers boss)

Que recherchez-vous chez "BTK" je cherche une guilde ou il y a deja une bonne entente entre les membres  (pas de chichi pour les loot ou pour les raids pask un soir on fait rien ) Des gens un minimum skilled (d'apres ske j ai vu il y en as) passer de bon moment en raid et avancer le plus possible dans WOW (et oui il y aussi la vie IRL)

Que pensez-vous pouvoir apporter à "BTK"? Une béné de puissance sup Smile  je suis assez dispo (anné sympatique je vais plus en cours)

Après lecture de la charte de guilde, estimez-vous que notre vision du jeu correspond à la votre ?Tout a fait

Quelles ont été votre(vos) ancienne(s) guildes et pourquoi l'(les)avez-vous quitté ? Roleplay perpetuam mermoriam lunatic
j ai quitter a cause de l ambiance ou on ma kick pask je répondai pas au criteres des GM (qui étais souvent des con)

Quelles sont vos disponibilités ? 4 a 5 soir par semaine Lundi soir mardi soir mercredi soir jeudi soir et dimanche soir

Quel est votre équipement/stats ?  Je suis en train de ma stuffer tank petit a petit car je compte prendre cette spé en main spé  J'ai un stuff plus que raisonnable en Dps et aussi en heal

Quel âge avez-vous ? 18 ans

Possédez-vous TeamSpeak et avez-vous un micro opérationnel ? oui

Possédez-vous les add-ons exigés ? (Ktm/Omen ; Bigwigs/Deadly mod boss)oui

Pouvez-vous nous garantir une présence régulière (pas forcément tout le temps) de 3 soirs par semaine entre le lundi et le vendredi ainsi que d'un temps libre de 2 heures par semaine pour farmer pour les raids ?je garanti au moins 3 soir sur par semaine puis si il faut farm pour compo cuisine etc je serai tj la pour aider

Avez-vous d’autres informations à apporter ?aucune
Publicité
MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:53 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
shao
MessagePosté le: Ven 11 Sep - 03:06 (2009)  paladin ÄbsÖrb lvl 80 --> Répondre en citant

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

Re, bienvenue sur notre forum,

Apres le raid que nous avons fait ce soir ensemble, et notre discussion IG, je te donne mon +1 en apply chez nous.
Comme je t'ai dis, la team off-GM attend de toi, le stuffage maximum en tank de ton coté (emblemes) et l'optimisation de tes métiers.
Je te contact IG demain en fin d'apres midi.
A bientôt, bon jeu à toi.

"J'suis silence!"
"Bah taggle."
Titchy
MessagePosté le: Ven 11 Sep - 04:32 (2009)  paladin ÄbsÖrb lvl 80 --> Répondre en citant

Administrateur

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,91

Bonsoir ou plutot bonjour Smile

+1 aussi pour ma part , tes dispo correspond à nos besoin et comme Shao te la dis, on compte sur toi pour ton stuffage embleme ect... ( je m'inquiete pas pour ca )
Peut tu me dire aussi  ton niveau de metier secondaire?

Merci et à bientot IG.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)  paladin ÄbsÖrb lvl 80 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures accéptées

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com