Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [paladin] Anuata - heal 80
Anuata
MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:25 (2009)  [paladin] Anuata - heal 80 --> Répondre en citant

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

Votre personnage :

Pseudo : ANUATA
Race : Elfette (les plus belles)
Classe : Paladin
Niveau : 80

Quels sont vos métiers et spécialités ?
Joallerie et enchant, en cours de up mais pour l'instant je mise surtout sur mon stuff pour etre au top et pouvoir me consacrer essentiellement sur les raids plutot qu'aux instances hero ^^

Expérience PVE?
Pré BC : Onyxia, MC, BWL et AQ20
BC : tout clean sauf le puit du soleil
WOLTK : naxx 10/25, ulduar 10 (11/14) 25 (4/14), collisé 10 (2 boss down) 25 (1 boss)

Que recherchez vous chez BTK ?
Cela se resume en 5 lettres en majuscule : PVE HL

Que pensez-vous pouvoir apporter à "BTK"?
Mon gameplay, ma réactivité, ma disponibilité, ma soif de PVE HL et peut etre ma maturité

Après lecture de la charte de guilde, estimez-vous que notre vision du jeu correspond à la votre ?
Oui elle correspond tout à fait.

Quelles ont été votre(vos) ancienne(s) guildes et pourquoi l'(les)avez-vous quitté ?
Peon academy : pas de PVE HL mais cela reste une guilde que j'apprecie bcp, d'ailleurs mes rerolls y sont et y resterons Wink c'est plus une bande de pote qu'une guilde de parkage de rerolls lol

Quelles sont vos disponibilités ?
de 3 à 7 soirs par semaine en général.

Quel est votre template ? (Une explication détaillée de vos choix de template est recommandée)
51 / 5 / 15. 51 points en sacré sans m'embarrasser des superflus comme aura amélioré et sceau de piété amélioré, ce qui me permet d'avoir 20 points de plus pour aller chercher "divinité" (+5% de soins) en protection et surtout de descendre dans la branche vindicte pour avoir +5% critique sur tous les sorts avec "conviction".

Quel est votre équipement/stats ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Anuata

Quel âge avez-vous ?

35 ans

Possédez-vous TeamSpeak et avez-vous un micro opérationnel ?
oui

Possédez-vous les add-ons exigés ? (Ktm/Omen ; Bigwigs/Deadly mod boss)
oui

Pouvez-vous nous garantir une présence régulière (pas forcément tout le temps) de 3 soirs par semaine entre le lundi et le vendredi ainsi que d'un temps libre de 2 heures par semaine pour farmer pour les raids ?
oui

Avez-vous d’autres informations à apporter ?
j'ai 2 rerolls sur ce serveur, un war fury et un drood heal. voila tout le reste viendra tout seul.

Amicalement
Nico.
Publicité
MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:25 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
shao
MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:50 (2009)  [paladin] Anuata - heal 80 --> Répondre en citant

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Bonne postulation, excepté ton lien vers l'armurerie qui ne fonctionne pas, on se retrouve IG pour que je regarde un peu ton stuff, et sur ts pour parler de ton apply.
A bientot Mam'zel l'elfette.

"J'suis silence!"
"Bah taggle."
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)  [paladin] Anuata - heal 80 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Recrutement -> Postulation

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com