Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Rogue] - Avmaktslave - niveau 80
Avmaktslave
MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:36 (2009)  [Rogue] - Avmaktslave - niveau 80 --> Répondre en citant

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Votre personnage.

Pseudo : Avmaktslave.

Race : Mort-vivant.

Classe : Voleur.

Niveau : 80.

Quels sont vos métiers et spécialités ?

Ingé 22x / Joa 436.

Expérience PVE?

Post-wotlk, presqu'inexistante malheureusement. C'est-à-dire Kora 10/25 - Onyxia 10-25.

Que recherchez-vous chez "BTK" ? Une guilde conviviale dans laquelle évoluer rapidement.

Que pensez-vous pouvoir apporter à "BTK"?

Mon humour... fracassant?

Après lecture de la charte de guilde, estimez-vous que notre vision du jeu correspond à la votre ?

Il va de soi que votre vision du jeu et ma vision concordent, autrement je n'aurai pas postulé chez vous. Smile

Quelles ont été votre(vos) ancienne(s) guildes et pourquoi l'(les)avez-vous quitté ?

J'ai repris wow après un arrêt de presque deux ans, je n'ai donc pas encore été guildé.

Quelles sont vos disponibilités ?

20h-minuit/1h, 2 à 4 fois par semaine.

Quel est votre template ?

51/13/7. Une spé mutilation pve. Particulièrement efficace en raid, car le cycle de dps est bien plus long que celui d'un 15/51/5. Une respé 15/51/5 sera envisageable une fois que mon équipement aura évolué (et j'y travaille : chain héroïque, raids pick-up, dumoins ceux qui ne me refusent pas l'entrée à la vue d'une absence de HF).

Quel est votre équipement/stats ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Avmaktslave
Possibilité de m'y voir aparaître en stuff PvP. Concernant le gemmage des pièces PVE et les enchantements, ils ne sont que passagers : n'ayant pas encore beaucoup d'argent, je ne peux optimiser mon matos. :/

Quel âge avez-vous ?

21 ans.

Possédez-vous TeamSpeak et avez-vous un micro opérationnel ?

Bien sûr

Possédez-vous les add-ons exigés ? (Ktm/Omen ; Bigwigs/Deadly mod boss)

Non, pas encore. Mais je m'en suis déjà servi pendant BC, je veillerai donc à les installer et à me familiariser avec.

Pouvez-vous nous garantir une présence régulière (pas forcément tout le temps) de 3 soirs par semaine entre le lundi et le vendredi ainsi que d'un temps libre de 2 heures par semaine pour farmer pour les raids ?

Oui!

Avez-vous d’autres informations à apporter ?

J'aime pratiquer des trépanations sur les gnomes.
Publicité
MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:36 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
shao
MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:57 (2009)  [Rogue] - Avmaktslave - niveau 80 --> Répondre en citant

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

Bonsoir, bienvenue sur le forum,

Pour faire rapide, c'est vrai que ton stuff est le minimum acceptable pour raider, tu as un gros travail d'enchantement a faire, et d'optimisation en tout genre.
En ce qui concerne ta spé, je ne dirais rien car le rogue n'est pas mon point fort.
Pour les addons un petit passage sur wow-curse pour deadly mod boss (plus sympa que bigwigs a mon gout) et omen et tu aura l'essentiel.
Je te donne mon +1 en apply, pour voir ce que tu peux faire avec ton stuff actuel et tes dispo.
Je te contacte IG.
A beintot.

"J'suis silence!"
"Bah taggle."
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)  [Rogue] - Avmaktslave - niveau 80 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Recrutement -> Postulation

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com