Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Rogue] - Harg - Level 80
harg
MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:48 (2009)  [Rogue] - Harg - Level 80 --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Bonjour à tous Very Happy.

Votre personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=harg

Pseudo :
Harg

Race :
Undead

Classe :
Rogue

Niveau :
80

Quels sont vos métiers et spécialités ?
Dépeçage(450) et minage(2xx que je vais oublier pour prendre tdc/forge/joa)

Expérience PVE?
Instances heros/kora/sartha clean
naxx fait seulement en partie
strat uldu/colisé seulement connu

Que recherchez-vous chez "BTK" ?
Une ambiance sympas et des connaissances
Avancer dans le PVE, être efficace, être optimal sur ma classe
Je pense avoir encore beaucoup de chose à apprendre du pve wotlk hl

Que pensez-vous pouvoir apporter à "BTK"?
Je suis ici pour pouvoir apprendre des autres et en même temps partager mon expérience du rogue depuis BC (qui a cela dit été maigre pour cause techniques) et de wow en général.

Après lecture de la charte de guilde, estimez-vous que notre vision du jeu correspond à la votre ?
Oui

Quelles ont été votre(vos) ancienne(s) guildes et pourquoi l'(les)avez-vous quitté ?
/

Quelles sont vos disponibilités ?
dispo pour jouer jusqu'à 5-6 soirs par semaine (jamais le vendredi soir par contre :/), et assez souvent en journée durant la seconde partie de la semaine (mon weekend commence le jeudi midi Very Happy)

Quel est votre template ? (Une explication détaillée de vos choix de template est recommandée)
15/51/5, template combat car lors de mon retour sur WoW j'ai pu acquérir la masse 226 de l'event BRD, et qu'a l'inverse je n'ai pas eu de dagues aussi performante, je compte cependant me faire une spé pvp finesse dès que je trouve des dagues correctes, et pourquoi pas tester la spé estropier dans la foulée ^^.

Quel est votre équipement/stats ?
mixe 226/219/213 avec quelques 200 (cf le lien de mon perso à l'armurerie pour les stats)

Quel âge avez-vous ?
19

Possédez-vous TeamSpeak et avez-vous un micro opérationnel ?
Oui

Possédez-vous les add-ons exigés ? (Ktm/Omen ; Bigwigs/Deadly mod boss)
Oui

Pouvez-vous nous garantir une présence régulière (pas forcément tout le temps) de 3 soirs par semaine entre le lundi et le vendredi ainsi que d'un temps libre de 2 heures par semaine pour farmer pour les raids ?
Oui
Publicité
MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:48 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
shao
MessagePosté le: Lun 12 Oct - 01:05 (2009)  [Rogue] - Harg - Level 80 --> Répondre en citant

Point(s): 68

Bonsoir, bienvenue sur le forum,

Je pense que ton stuff reste encore assez juste pour obtenir le dps minimum en raid 10, tu as ton gemmage et enchant' à revoir, voir à faire sur certaines pièces. Tes métiers ne sont pas non plus vraiment opti pve, mais je sais que le farm peut rapporter gros et permettre de se payer enchant' et autres donc bon.... 
Pour ce qui est de ta spé je ne peux rien dire, vu que je n'y connais pas grand chose en rogue.
Je te donne un petit +1, je mise sur tes dispo et ton envie d'avancer dans le jeu (enfin je l'espere) pour améliorer ton stuff.
Je te wisp IG.
A bientot.

"J'suis silence!"
"Bah taggle."
harg
MessagePosté le: Lun 12 Oct - 01:12 (2009)  [Rogue] - Harg - Level 80 --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 2

ah je viens de me rendre compte que jai oublié d'ajouter une partie de ce que je voulais dire pour le stuff, justement en ce qui concerné l'enchant et le gemmage (il se fait tard^^), donc jla post la :

je voudrais rajouter quelque précisions au niveau de l'équipement utilisé, concernant :

- dabord la précense des "Spallières du gladiateur fatal en cuir "et des "Couvre-bras de triomphe du gladiateur furieux", qui sont des items pvp : j'ai pu constater que les items pvp étaient souvent relativement peu apprécié en pve, en raison du faible apport en stat telle que le coup critique ou la pa par rapport à leur équivalent pve, je sais donc qu'ils font un peu tache ici, mais je n'ai malheuresement pas encore pu trouver mieu en pve (j'ai par exemple drop des bracelets pas trop mauvais à edc hero, mais il apportait un gros apport en toucher et pas de critique...et moi jai déja plus qu'assez de toucher et un total de critique un peu faible).

-ensuite le sertissage / enchant des items, qui est actuellement relativement incomplet =-(.

Je compte faire sous peu les modifications suivantes (c'est déja en cours, notamment pour le sertisage :

-enchanter ma cape en y mettant +22 agi.
-ajouter un sock à ma belt (boucle de la ceinture eternelle) et y mettre une gemme rouge +20 agi.
-remplacer l'ensemble de mes chasses rouge n'étant pas occupé par des  gemmes 20 agi par ces gemmes 20 agi.
-enchanter mes boots avec marcheglace (12 crit 12 toucher), cela dit jaimerais dabord en loot de meilleur parce que celle-ci font un peu tache =(
-enchanter mon épée avec un 50 pa, bien que j'espère en obtenir une meilleur (la dague edc hero par exemple) d'ici la.

Voili voilou pour l'équipement^^.

sur ce, bonne nuit, on pourra en reparler demain 8D.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)  [Rogue] - Harg - Level 80 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Recrutement -> Postulation

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com