Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Au revoir.
Anuata
MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:04 (2009)  Au revoir. --> Répondre en citant

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

Bon... il temps pour moi d'aller voir ailleurs. Je ne vais pas faire tout le blabla habituel vantant la guilde est son bon avenir... ca vous le savez deja et tout ceux qui partent... diront la meme chose. Mais bon... 1 collisé 10 et 1 ulduar 10 de programmé sur toute une semaine... pour moi... je ne vois pas trop le PVE HL, mais plutot du tourisme WOLTK. Mais chacun voit midi à sa porte. Je vous souhaite tout plein de bonne chose et tout plein de loot mais j'arrete là.

Bizz a tous et à bientot IG.

Anuata
Publicité
MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:04 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titchy
MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:29 (2009)  Au revoir. --> Répondre en citant

Administrateur

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,91

Slt, pour faire rapide aussi, pour faire du psedo pve hl, il faut passer par la case ( stuff ) qui je rapel quand tu est rentrée dans la guilde ya pas tres longtend^^ tu n'etai pas du tt stuff donc le colisée 10 et uldu 10 je pense quil ton permi a te stuff! donc je rapel, pour faire du hl , il faut etre un minimum stuff et pas pleurer sur 2 wips!!!! sur ceux a ++ Wink
Anuata
MessagePosté le: Mar 13 Oct - 03:46 (2009)  Au revoir. --> Répondre en citant

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

Oula Wink J'ai jamais pleurer sur 2 wipes (pour rappel : vezaxx et yog => au moins une trentaine de try les 2 confondus.) la seule fois ou je me suis plaint c'etait sur Yog car le DK tank ne valait pas grand chose ce soir là, mais je n'était pas le seul à me plaindre.

Pour uldu 10, je n'ai aucune piece venant de la bas. Les seules pieces que j'ai lootées viennent du coli 25 (PU) et une du coli 10 (en guilde). Je ne critique pas le fait de faire du uldu 10, mais plutot le manque de motivation pour recruter un roster 25 ce qui nous cantone au raids 10. La semaine derniere, je n'ai fait aucun raid avec vous car vous m'aviez mis de coté des le mercredi (pas de soucis je m'occupe autrement) et cette semaine je n'ai fait que le coli 10 le reste du temps il n'y avait pas de raid. Donc voila, c'est la que ca ne colle pas avec moi. Pour le reste, je n'ai rien a dire, mais peut etre n'ai je pas employé les bons mots dans mon post de départ.

Bonne route à vous et GL IG. 
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)  Au revoir. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Discussions -> Problèmes internes / Absences

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com