Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Squirly Chevalier de la Mort 80
Squirll
MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 04:11 (2009)  Squirly Chevalier de la Mort 80 --> Répondre en citant

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Votre personnage : Elf de Sang, Chevalier de la Mort

Pseudo : Squirly

Race : Elfe de Sang

Classe : Chevalier de la Mort

Niveau : 80

Quels sont vos métiers et spécialités ?  Forge 450   et minage 450

Expérience PVE?  4 ans de wow pve sur le meme serveur Illidan

Que recherchez-vous chez "BTK" ? convivialité, pouvoir trouver du monde dispo pour rush instance et enchaine hero, co-aide

Que pensez-vous pouvoir apporter à "BTK"? tt ce dont vs avez besoin dans la mesure du possible

Après lecture de la charte de guilde, estimez-vous que notre vision du jeu correspond à la votre ? oui je ne mi oppose pas

Quelles ont été votre(vos) ancienne(s) guildes et pourquoi l'(les)avez-vous quitté ? si je site toute mes guilde depuis 4 ans je n'en finirai pas, mais je siterai l'Agogé d'où j'ai etait Co-Gm, la cause du depart est simple tt le monde a voulu migré vers un autre serveur.

Quelles sont vos disponibilités ? je suis disponnible le soir (sacahnt que mon fuseau horraire et de +6h sur la metropole)

Quel est votre template ? (Une explication détaillée de vos choix de template est recommandée)  spé sang pour dps   ou spé givre pour tank ou dps au choix   (expliquer en detail serai trop long a steure si 22h)

Quel est votre équipement/stats ?  pour l'instant   1 piece t7 10  et une t7 25 tank    et l'épique dispo dans le metier forge

Quel âge avez-vous ? 19 ans cette année

Possédez-vous TeamSpeak et avez-vous un micro opérationnel ?  oui

Possédez-vous les add-ons exigés ? (Ktm/Omen ; Bigwigs/Deadly mod boss)  Omen

Pouvez-vous nous garantir une présence régulière (pas forcément tout le temps) de 3 soirs par semaine entre le lundi et le vendredi ainsi que d'un temps libre de 2 heures par semaine pour farmer pour les raids ?  je me connecte tout les soir dans la mesure du possible puis le week end 

Avez-vous d’autres informations à apporter ?
j'habite dans les caraibes  j'ai donc 6h en moins que la france je suis connecter tres tard pour vous donc dispo toute la nuit.
Merci pour votre futur reponse...
Squirly
Publicité
MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 04:11 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
shao
MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 04:49 (2009)  Squirly Chevalier de la Mort 80 --> Répondre en citant

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

Plop,

+1 pour moi, meme si tes dispo sont un peu limitées, Titchy ou moi te wisperons IG. A bientot.

"J'suis silence!"
"Bah taggle."
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)  Squirly Chevalier de la Mort 80 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures accéptées

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com