Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  NAXX 10 : aile des abominations
shao
MessagePosté le: Ven 10 Juil - 07:18 (2009)  NAXX 10 : aile des abominations --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 68
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

Bienvenue dans l'aile des Assemblages, cette aile est peut etre la plus tactique donc la plus interressante de Naxx à jouer. Bonne lecture.

Recousu :



Le Recousu (Patchwerk en Anglais) est le premier boss du quartier des assemblages.   
Composition :Le boss possède 4 325 000 HP. Vous devez avoir au minimum 2 tanks (suffit largement en 10) et entre 2 à 3 healer, le reste doit être un mélange de dps distance et de cac. Le seul équipement qu'il faut est d'avoir (au moins) 2 gros tanks. Ils doivent avoir le maximum d'hp que possible.
En général ce combat est un test pour vos tanks et vos healers :

Le Mt doit être cappé défense avec entre 30000 et 35000 HP (25000 à 30000 en raid 10). Les off-tanks n'ont pas besoin d'être cappé def mais il est recommandé qu'il est au moins 30000 à 35000 HP (25000 sans buff en raid 10)   
Vu la nature de ce combat il est recommandé aux healers d'être capable de soigner 15 000 HPS (5500 en raid 10). Donc 3000 HPS pour 5 healers et 2142 pour 3 (en raid 10, 2250 HPS pour chaque healer et 1833 HPS pour 3).   
Capacités :    
Frappe haineuse: Cette capacité tape le personnage à portée de mélée qui a le plus de points de vie. Il l’utilise toutes les 1.2secondes. Cette capacité génère beaucoup d’aggro et inflige a peu près 23 000 points de dégâts en 25 et 10 000 en raid 10.   
Les soigneurs devront être réactifs sur les soins des tanks afin qu’aucun dps de subisse la capacité frappe haineuse. Les dps peuvent se tremper de temps en temps dans la gelée pour réduire leurs points de vie. Attention à ne pas rester dedans !Frénésie : à 5% il augmente sa vitesse d'attaque de 40% et les dégâts physiques qu'il inflige de 25%, les tanks gardent leur mur protecteur pour ce moment là. 

Berserk : au bout de 6 min il devient Berserk et il augmente sa vitesse d'attaque de 150% et tous les dégâts qu'il inflige de 500%. Autant dire qu'il one shot tous le monde. Il faut donc le tomber avant les 6 min.   
Combat :    
Les 2 tanks doivent être très proche lors du pull, pour éviter que le tank ne se prenne une frappe normal puis la frappe haineuse (ce qui le tuerai surement). Les dps cac doivent rester en arrière avant que le tank ai positioné le boss. Un chasseur peut mettre redirection ou le tank peut pull le boss lui même, dès que le boss est en place les dps cac peuvent aller le dps.   
Ce combat ne nécéssite aucune gestion d’aggro : en effet la capacité Frappe haineuse génére énormément d’aggro sur sa cible et a elle seule, permet aux tanks de rester confortablement à l’avance sur ce combat.   
Concernant le placement nous le placons à proximité de la rivière de gelée. Concernant les tanks nous mettons en palatank en MT : frappes rapides et faibles, toutes bloquées, et privilégions les druides en offtank qui pourront encaisser les frappes haineuses sans broncher. A 10 le combat est une triste blague pour peu que vous ayez un peu de stuff héroique.   
Grobulus :  
 
Le boss possède 2 900 000 HP. 2 tanks, 2 à 3 healers. 
 
Nuage empoisonné : Emet un nuage de poison de 15 mètres de diamètre centré sur lui, causant de hauts dégats de nature. Le nuage reste en place très longtemps  
Le tank va devoir le tanker en se déplacant TRES LENTEMENT pour garder le plus de zone safe possible.Au fur et a mesure du combat les zones safe vont se réduire de plus en plus. Mobile !  
Projection de gelée : Dégats de nature élevés. Les joueurs touchés font pop une Gelée polluée. Cette capacité à une portée limitée.  
Pas de corps à corps sur le boss. Seul le tank fait pop les gelée.Les cac s’occupent de pull et de tuer lesgelée qui pop tout au long du combat, et font ce qu’ils peuvent pour dps le boss a distance.  
Injection mutante : Injecte le joueur du raid avec un mutagene qui lui inflige un dot très lourd. Une fois arrivé à terme le joueur crée un nuage de poison similaire à celui du boss.  
Les joueurs infectés vont dans la zone désignée, à proximité de nuages de poison existant, loin du raid. 
Les totems de résist nature chaman ou l’aura de nature du chasseur doivent etre actifs.  
Concernant les (dé)placements, nous commençons le combat avec le boss aux pieds de l’escalier. Le tank se déplace ensuite vers l’ouest de la salle. Les gens infectés vont exploser à l’opposé du boss systématiquement. En effet tandis que le tank va déplacer le boss vers le nord, les gens infectés iront vers le sud de la salle. En régle général le combat est facile tant que les gens ne posent pas de gelées n’importe où dans la salle. 
 
Gluth :    
   
Blessure mortelle : Debuff stackable qui réduit les soins de 10%  
Nécéssite deux tanks qui s’échangent le boss. Nous échangeons le boss tous les 3 debuffs. Vérifiez que vos tanks ont les glyphe qui réduisent le risque de miss sur le taunt. 
Frénésie : Le boss entre en frénésie toutes les 10s  
Un chasseur doit le tranq shot dès que possible. 
Des adds arrivent toutes les 10s au long du combat. S’ils touchent au cac, appliquent un débuff qui augmente les dégats recus. Stackable.  
Ils doivent être kités jusqu’au prochain décimer puis être tués (il leur restera 6000pv a ce moment la).C’est la difficulté du combat. On affectera deux joueurs capable de kiter sur les adds. 
A noter qu’a 10, les squelettes ne pop que de la bouche dégout du centre.   
Décimer : Toutes les 105s le boss fait trembler le sol et décime le raid et tous les adds qui ont pop en les mettant à 5% de leur HP max.Les soigneurs doivent rapidement remonter le raid pendant que tous les dps finissent les zombies. 
Dévorer les zombies : Si un add s’approche trop de Gluth, il le dévore et se soigne pour 5% de sa vie.  
Aucun zombie ne doit atteindre le boss 
Enrager après le troisième Décimer (~8mn a 10, ~5mn a 25) Wipe du raid.   
 
 
 
Thaddius :    
Combat contre deux adds :  
Si les adds s’éloignent de leur emplacement de départ, AOE sur le raidAdds tanké a leur emplacement de départ 
Toutes les 20s les adds téléportent leur tank sur la plate forme de l’autre add  
Les tanks doivent retaunter leur add sur la plate forme ou ils aterissent 
Si l’un des adds meurt, l’autre le rez dans les 15s qui suivent  
Les deux adds doivent etre tués simultanément 
Stalag :  
Utilise un War stomp qui fait des dégats sur tous les mélée à portéeEntre en enrager périodiquement et pic de dégats sur le tankLes joueurs avec du mana sont affectés sur lui 
Feugen :
Inflige un drain de mana en aoe et war stomp sur les mélées
Les joueurs sans mana et eventuellement les mages et chasseurs peuvent etre affectés sur lui. 


Toutes les 30s inflige une charge positive ou négative sur tous les membres du raid.   
Vous avez 5s pour vous placer à l’emplacement désigné pour les chargesLe premier boss du méchanar en héroique est identique. 

Une aile fort symphatique avec une ambiance visuelle dans un joli camaieu de vert-jaune bien dégeu, idéale pour nos soirées wype. Twisted Evil     
See U IG.   

_________________


"J'suis silence!"
"Bah taggle."
Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Ven 10 Juil - 07:18 (2009)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Essentiel -> Stratégies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com