Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  War def
Aoo
MessagePosté le: Dim 12 Juil - 02:08 (2009)  War def --> Répondre en citant

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Bonsoir la guilde BTK .

Mon personnage :

Pseudo : Aoo

Race : Morte vivante.

Classe : Guerrière

Niveau : 80

Quels sont vos métiers et spécialités ? Ingénieur 227 x) et mineur 221. TDC 445 sur mon druide heal (noguilde) =p
Double spé arme. actuellement 24k2 pv unbuff et 528def

Expérience PVE? Pas de pve hl en bc pour moi je faisait uniquement du pvp avec mon druide

Que recherchez-vous chez "BTK" ? A stuff ma war dans la bonne humeur et le fun =)

Que pensez-vous pouvoir apporter à "BTK"? Un tank qui sera dispo pour raid une fois stuff héhé

Après lecture de la charte de guilde, estimez-vous que notre vision du jeu correspond à la votre ? Biensur x)

Quelles ont été votre(vos) ancienne(s) guildes et pourquoi l'(les)avez-vous quitté ? Je n'ais jamais eu de grosse guilde pve, j'avais créé une guilde avec un pote irl mais on a pas réussi a se lancé dans /gquit.
Quelles sont vos disponibilités ? Ce sont les vacances donc assez souvent co le soir.

Quel est votre template ? (Une explication détaillée de vos choix de template est recommandée) Pvp en arme car j'adore croquer de l'ally. et j'ai honteusement copier le template d'un war def hl overstuff.

Quel est votre équipement/stats ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Aoo Actuellement 24k2 pv unbuff et 528def, j'espere améliorer tous sa.
Quel âge avez-vous ? 17ans

Possédez-vous TeamSpeak et avez-vous un micro opérationnel ? yep =)

Possédez-vous les add-ons exigés ? (Ktm/Omen ; Bigwigs/Deadly mod boss) pas tous mais trouvable ceux manquant =)

Pouvez-vous nous garantir une présence régulière (pas forcément tout le temps) de 3 soirs par semaine entre le lundi et le vendredi ainsi que d'un temps libre de 2 heures par semaine pour farmer pour les raids ? Ouep pas de problème sauf si départ en vacs ou soirée avec des amis x)
Avez-vous d’autres informations à apporter ? Je peut guilde mon druide heal/chouett si cela vous interesse (Kuluk)
Merci a vous, cordialement Aooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.
Publicité
MessagePosté le: Dim 12 Juil - 02:08 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
shao
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 02:12 (2009)  War def --> Répondre en citant

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

Bonsoir, bienvenue sur notre forum, et  désolé de la réponse un peu tardive.

Ton lien vers l'armurerie n'envoie pas sur ton personnage mais sur Ninalol... Si tu peux relink un lien ca serait cool.
Tu parle beacoup de stuff dans ta postule, j'espere que tu n'as pas en tete que de stuffer ton war et que tu peux t'inverstir un minimum dans la guilde.
Nous commencons a avoir une bonne team tank donc je pense que ta place sera dur a trouver tant que tu n'aura up encore un peu tes stats.
Je dis ni +1 ni -1 je laisse Titchy trancher.
A bientot et GL Okay

"J'suis silence!"
"Bah taggle."
Titchy
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 02:15 (2009)  War def --> Répondre en citant

Administrateur

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,91

Bonsoir et bienvenue sur notre forum. On ne fera pas suite à ta postulation pour plusieur chose :

- 1: quelles sont vos disponibilités?  =  Ce sont les vacances donc assez souvent co le soir.   donc hort vacance pas de dispo le soir?

- 2: ton lien armurie tombe sur un lien d'une personne qui vien aaussi de postulés!!! Un copier coller????

- 3 et ta postule ce tourne beaucoup autour du faite que tu need surtt du stuff et non pas vers l'avancée.....

Merci quand meme et a biento IG.

Titchy
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)  War def -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com