Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  biistoufly postule off tank :)
biistoufly
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:21 (2009)  biistoufly postule off tank :) --> Répondre en citant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

Bonjour, J'aimerais bien devenir off tank pour tout d'abord pour renseigner les gens DK ou tank, Je joue a wow depuis a peut prèt 2 ans je vien juste d'arriver sur se serveur avec ce DK 80.
J'ai était accepter dans de grande guilde jai de bonne connaissance de jeux sur BC et WTK.
Le fait d'avoir tanker avec vous dans naxxramas pour la premiere fois ma vraiment donner envie de continuer et de progrésser avec vous dans la bonne humeur Smile.
Je m'améliore et j'en aprent de jour en jour et pour mes dispo je suis souvent connecter la journé et le soir Smile
Merci Smile
Publicité
MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:21 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
shao
MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:39 (2009)  biistoufly postule off tank :) --> Répondre en citant

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

Nous réfléchissons avec Titchy à ton envie de devenir officier tank, on te tient au courant rapidement de notre décision. a bientot IG.

"J'suis silence!"
"Bah taggle."
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)  biistoufly postule off tank :) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Discussions -> Open Bar

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com