Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  paulyn
paulyn
MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:35 (2009)  paulyn --> Répondre en citant

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Votre personnage :

Pseudo : paulyn

Race : élfe de sang

Classe : paladin

Niveau : 80

Quels sont vos métiers et spécialités ? joaillerie

Expérience PVE? clean presque tous les raids wow classique
clean sartha 10/25, ema 10, nax10

Que recherchez-vous chez "BTK" ? Une guilde avec une bonne ambiance, d'évoluer et de faire évoluer la guild, passer de bon moments

Que pensez-vous pouvoir apporter à "BTK"? Un soutien pour les raids et les membres, une évolution de la guild.

Après lecture de la charte de guilde, estimez-vous que notre vision du jeu correspond à la votre ? La vision du jeu correspond à mes attentes.

Quelles ont été votre(vos) ancienne(s) guildes et pourquoi l'(les)avez-vous quitté ? paulyn est un rerol, je n'est pas été en guild avec ce perso.

Quelles sont vos disponibilités ? tous les soir du mardi au samedi, le diamanche et le lundi sont mes jours de repos je ne serais pas conecté tou le temps c jour là.

Quel est votre template ? template spé heal

Quel est votre équipement/stats ? equipements fatal, haineux, 2 piéces pve nax 10

Quel âge avez-vous ? 21 ans

Possédez-vous TeamSpeak et avez-vous un micro opérationnel ? oui j'ai TeamSpeak et mon est micro opérationnel

Possédez-vous les add-ons exigés ? (Ktm/Omen ; Bigwigs/Deadly mod boss). oui

Pouvez-vous nous garantir une présence régulière (pas forcément tout le temps) de 3 soirs par semaine entre le lundi et le vendredi ainsi que d'un temps libre de 2 heures par semaine pour farmer pour les raids ? oui je garanti une présence régulière

Avez-vous d’autres informations à apporter ? je suis dispo pour aider les membres de la guilde et faire évoluer celle si.
MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:35 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
shao
MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:19 (2009)  paulyn --> Répondre en citant

Point(s): 68

Plop, bienvenue sur le forum,
Ton stuff pve est biensûr juste pour le moment, il faudra vite améliorer ca, je compte sur ta motivation et ton investissement personnel, malgré ces points négatifs (qui peuvent vite etre changé) +1 pour moi.
Rocko, notre officier heal, te donnera vite son avis.
A bientot, bon jeu.

"J'suis silence!"
"Bah taggle."
Rocko
MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:39 (2009)  POstulation --> Répondre en citant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4

Plop a toi, tu m'a l'air d'etre motivé, ton stuff est un peu juste mais c'est pas un probleme, si tu te co regulierement et que tu participes au raid c'est parfait, on manque de paladin heal. Voila pour moi c'est +1. On se reverra In Game pour poffiné tout sa je l'espères ^^.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)  paulyn -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures accéptées

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com