Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Rogue
marcoodojoo2a
MessagePosté le: Dim 26 Juil - 03:13 (2009)  Rogue --> Répondre en citant

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Bonsoir tout le monde, je me presente je m'appele marco j'ai 19 ans et je vis en corse:p

-Je joue rogue,UD, et je suis de niveau 80

-Je up actuellement mineur/joa et cela ne me derange en aucun cas de donner differentes ressources à la guilde:p

- bc j'ai down karazhan,grull,maghte,ssc,tk,hyjal 4/5 ,bt et swp try mais en vain 1/6 :'(

-Wotlk j'ai down tous les boss 10/25 m'arrentant à ulduar,je viens d'arathi petit serveur et pick-up peu viable

-Chez BTK je need pouvoir raid , avancé dans le pve hl et passé de bon moments ^^

-Je pense apporter à BTK Un rogue spé combat :p

-La charte de guilde me convient ,c'est ma vision des choses

-J'etais dans le serveur arathi j'etais chez roxx & roll et enjoy ,des grosses guildes du serveur 

- Lien wow de mon drood =http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=lokigan&searchType=all

-Pour mon equipement et mes stats je need up mon stuff pour entreprendre uldu je ne vais pas vous link mes capé mais sc st ... le lien wow sera plus claire

=> lien wow de mon rogue  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Øméga(le lien ne marchera peut etre as etant donné que je vient de migrer)

-J'ai 19 ans

-J'ai teamspeex (version equivalente mac compatible avec tp pas de probleme^^)

-j'ai les incourtables , compteur de tics d'energie ,omen big wigs ,   Puis x-perl barthender recount etc...

-Je suis dispo tous les soirs je serais operationel et ne dit jamais non a un raid Very Happy

-Pas d'autres infos à apporter si ce n'est que j'espere vous convenir sur ce bonne nuit ou bonne fin de soirée a tout le monde a bientot chez vous j'espere
Publicité
MessagePosté le: Dim 26 Juil - 03:13 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
shao
MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:44 (2009)  Rogue --> Répondre en citant

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

+1
Je te wisp IG

"J'suis silence!"
"Bah taggle."
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)  Rogue -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures accéptées

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com