Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  postulation wawa dps
Huraméchi
MessagePosté le: Lun 27 Juil - 03:32 (2009)  postulation wawa dps --> Répondre en citant

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Votre personnage :

Pseudo : Huraméchi

Race : Orc

Classe : Guerrier

Niveau : 80

Quels sont vos métiers et spécialités ? je dois les refaire mais je vais faire alchimiste/calli

Expérience PVE? j'ai tout clean a classique sauf naxx , ensuite a BC tout clean
ensuite , naxx 10 l'increvable acquis, naxx 25 , sartha 10/25 3add , maly 10/20 uldu 25 clean me manque 2 boss mais je conais leur strat
(avec mon main ally j'ai tout fait sa mais pas avec mon wawa )

Que recherchez-vous chez "BTK" ? Une guilde motivé et pres a try plusieure fois si il le faut. et une bonne ambiance

Que pensez-vous pouvoir apporter à "BTK"? un dps correcte et mon aide .

Après lecture de la charte de guilde, estimez-vous que notre vision du jeu correspond à la votre ? La vision du jeu correspond à mes attentes.

Quelles ont été votre(vos) ancienne(s) guildes et pourquoi l'(les)avez-vous quitté ? Rukia dk dps chez revival x (cho gall) je les ait pas quitté mais tout simplement les gm veule plus raid Crying or Very sad

Quelles sont vos disponibilités ? je serai dispo tous les soires sauf le vendredi soir et samedi

Quel est votre template ? template dps 59/12/0 pour le momant

Quel est votre équipement/stats ? j'ai du graft stuff hero et 1peu de stuff de naxx

Quel âge avez-vous ? 20 ans

Possédez-vous TeamSpeak et avez-vous un micro opérationnel ? oui j'ai TeamSpeak et mon est micro opérationnel

Possédez-vous les add-ons exigés ? (Ktm/Omen ; Bigwigs/Deadly mod boss). oui

Pouvez-vous nous garantir une présence régulière (pas forcément tout le temps) de 3 soirs par semaine entre le lundi et le vendredi ainsi que d'un temps libre de 2 heures par semaine pour farmer pour les raids ? oui je le garanti

Avez-vous d’autres informations à apporter ? je suis très souvent dispo donc je peux aidé les menbre de la guilde 
Publicité
MessagePosté le: Lun 27 Juil - 03:32 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titchy
MessagePosté le: Lun 27 Juil - 04:55 (2009)  postulation wawa dps --> Répondre en citant

Administrateur

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,91

Bonjour et bienvenue, je te wisp IG pour discuté un peu.

ps : quand tu site ( avec mon main ally j'ai tout fait sa mais pas avec mon wawa ) au jour d'aujourd'huit quel est ton main? Wink
Huraméchi
MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:37 (2009)  postulation wawa dps --> Répondre en citant

Point(s): 2

bonjour tout le monde

pour repondre a titchy mon main biensur et maintenent mon wawa je vais joué que lui maintenent Mr. Green
Ninhâ
MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:36 (2009)  postulation wawa dps --> Répondre en citant

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

Welcome Smile

Bon courage pour ton apply!!
shao
MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:43 (2009)  postulation wawa dps --> Répondre en citant

Point(s): 68

Plop, bienvenue sur le fofo,

Je ne connais pas les stats et autres subtilités du wawa, je me base juste sur tes dispo et le fait que tu passe ton war en main, pour te donner mon +1
A bientot, bon jeu.

"J'suis silence!"
"Bah taggle."
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)  postulation wawa dps -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures accéptées

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com