Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  balkor

Que pensez vous de cette absence ??
T'es un gros con
0%
 0%  [ 0 ]
bon, ca va pour cette fois
0%
 0%  [ 0 ]
je comprend, y'a pas de souci ;)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

balkor
MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:13 (2009)  balkor --> Répondre en citant

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Salut a tout les guildies,
bon bé si je viens post sur le fofo, c'est bien sur pour donner les raisons de mon absence depuis mercredi...
Donc, pour faire simple, je me suis séparé de ma copine, après 4 ans de relation, donc bad, ce qui m'a ammené a prendre un congé au boulot, et à me barrer en bretagne de mercredi jusqu'a aujourd'hui... Bien entendu, sans téléphone, ni pc, histoire de me changer les idées...
Donc voila, c'est vrai que je n'ai pas pensé à vous prévenir, je suis vraiment desolé pour ça, mais je pense que vous pouvez comprendre que prévenir la guilde n'était pas dans mes préoccupations principales, d'autant plus que je suis parti sur un coup de tête...
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis vraiment desolé, et que je ne vais pas me co ce soir (semaine fatiguante, donc besoin d'une bonne nuit avant la reprise du boulot demain Wink ), mais je reviens en mode gros geek dès demain, et vous aurez un tank a dispo pour tout et n'importe quoi ^^
Encore desolé à tout le monde, et à demain IG...
Publicité
MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:13 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
shao
MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:18 (2009)  balkor --> Répondre en citant

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

Plop, je ne sais pas si tu vas lire ce post, mais nous sommes le 7 septembre tu es abs depuis 10 jours, j'aimerai une petite explication ici ou en MP. J'espere que tu vas bien. A bientot.

"J'suis silence!"
"Bah taggle."
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)  balkor -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Discussions -> Problèmes internes / Absences

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com