Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Dk mort vivant Reprouvés
reprouvés
MessagePosté le: Mar 28 Juil - 03:57 (2009)  Dk mort vivant Reprouvés --> Répondre en citant

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Votre personnage :

Pseudo : Reprouvés

Race : mort-vivant

Classe : Chevalier de la mort

Niveau : 80

Quels sont vos métiers et spécialités ? je fait depeceur et je conte faire joallier

Expérience PVE? Pré Bc clean Bc clean sauf sunwell temple noir et Wolk naxx 10/25 clean maly10/25 clean sartha10/25 clean et uldu certain boss 

Que recherchez-vous chez "BTK" ? une guilde très motivé pour avancer dans uldu ect et un bonne ambiance

Que pensez-vous pouvoir apporter à "BTK"? Une aide
 .

Après lecture de la charte de guilde, estimez-vous que notre vision du jeu correspond à la votre ?  La vision du jeu me correspond

Quelles ont été votre(vos) ancienne(s) guildes et pourquoi l'(les)avez-vous quitté ? Azuka cho gall ab nihlo et j'ai arretter de jouer pour revenir dans la horde

Quelles sont vos disponibilités ? tout le temps dispo sauf quand il a des probles ou des truc comme sa

Quel est votre template ? tank 55/8/8 dps 13/55/3

Quel est votre équipement/stats ? dps héro . naxx 10/25 et 1 piéce conquerant et tank c'est en cours

Quel âge avez-vous ? 16ans Razz

Possédez-vous TeamSpeak et avez-vous un micro opérationnel ?  TeamSpeak et mon est micro Opérationnelle

Possédez-vous les add-ons exigés ? (Ktm/Omen ; Bigwigs/Deadly mod boss). oui

Pouvez-vous nous garantir une présence régulière (pas forcément tout le temps) de 3 soirs par semaine entre le lundi et le vendredi ainsi que d'un temps libre de 2 heures par semaine pour farmer pour les raids ? oui je le garanti

Avez-vous d’autres informations à apporter ? je suis souvent dispo donc je peux aider les membres de la guilde 
Publicité
MessagePosté le: Mar 28 Juil - 03:57 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
shao
MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:48 (2009)  Dk mort vivant Reprouvés --> Répondre en citant

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

Plop, bienvenue sur le forum,

Titchy te wispera IG pour savoir s'il y a une place au milieu de nos DK.
A bientot, bon jeu.

"J'suis silence!"
"Bah taggle."
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)  Dk mort vivant Reprouvés -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures accéptées

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com