Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Mysophalis voleur mort-vivant :D
Mysophalis
MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 02:07 (2009)  Mysophalis voleur mort-vivant :D --> Répondre en citant

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

Votre personnage :

Pseudo : Mysophalis

Race : mort-vivant (obligé^^)

Classe : voleur

Niveau : 80

Quels sont vos métiers et spécialités ?

mineur et dépeceur, je les utilises pour le farm afin d'avoir toujours de quoi crafter sans acheter, je risque bientôt de changer pour un métier de production.

Expérience PVE?

seulement wow (j'ai fait naxx 40^^ enfin une partie )et BC (kara jusqu'à BT) vu que je viens d'un serveur privé qui n'était pas sous wotlk , sous wotlk j'en connais juste un peu quelque héros)

Que recherchez-vous chez "BTK" ?

je suis principalement venu sur offi pour faire du vrai pve avec pas de BUG, j'espère y trouver du Pve et une avancée pour pas toujours rester au même point. ainsi qu'une bonne ambiance, je pense que l'ambiance joue pas mal dans une guilde Smile, et aussi jouer avec Biistoufly que je connais depuis peu :p

Que pensez-vous pouvoir apporter à "BTK"?

ba de l'aide et mon dps quand mon stuff progressera^^

Après lecture de la charte de guilde, estimez-vous que notre vision du jeu correspond à la votre ?

oui j'aime assez bien votre esprit, une phrase m'a marqué Very Happy :

Cela inclut une sensibilité au partage et à l'entraide au sein de la guilde mais aussi le respect envers n'importe quel autre joueur du serveur.

Quelles ont été votre(vos) ancienne(s) guildes et pourquoi l'(les)avez-vous quitté ?

pas mal de guilde, et souvent pasqu'il n'y avait pas de pve... on était 2 de connectés...

Quelles sont vos disponibilités ?

tous les soirs normalement, sauf quand je sors, et je suis là de temps en temps dans la journée quand je ne suis pas occupé IRL (boulot , copine etc^^)

Quel est votre template ?

je joue en pve une spé combat 15/51/5 spé masse, je pense que c'est la meilleure spé pour voleur du fait que les coup blancs font plus mal et pour la regen d'énergie. Du moins c'est celle qui permet un meilleur dps je trouve

Quel est votre équipement/stats ?

mon équipement est en partie du craft (armes et cape épiques) un peu de pvp et des héros (dont j'ai souvent des malchances aux random -_-)

...^^

Quel âge avez-vous ?

19ans

Possédez-vous TeamSpeak et avez-vous un micro opérationnel ?

oui Smile

Possédez-vous les add-ons exigés ? (Ktm/Omen ; Bigwigs/Deadly mod boss)

omen oui les autres je peux les télécharger si ce n'est que ça

Pouvez-vous nous garantir une présence régulière (pas forcément tout le temps) de 3 soirs par semaine entre le lundi et le vendredi ainsi que d'un temps libre de 2 heures par semaine pour farmer pour les raids ?

ça oui sans soucis normalement Smile

Publicité
MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 02:07 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
biistoufly
MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 02:35 (2009)  Mysophalis voleur mort-vivant :D --> Répondre en citant

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

Je connais mysophalis depuis peu je peu dire qu'il a toujours était aimable et il est pret a aider quand il le faut! Il est trés motivé pour faire du PVE il m'en parle souvent lool aprés a vous de voir Smile
Titchy
MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 03:56 (2009)  Mysophalis voleur mort-vivant :D --> Répondre en citant

Administrateur

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,91

Salut et bienvenue a toi tu a l'air motivé  et present donc +1 pour moi. Shâo ou moi te wispera IG . bonne soirée a toi. Wink
Mysophalis
MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:34 (2009)  Mysophalis voleur mort-vivant :D --> Répondre en citant

ok merci Very Happy
Titchy
MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:41 (2009)  Mysophalis voleur mort-vivant :D --> Répondre en citant

Administrateur

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,91

Peut tu me link ton lien armurie stp. merci a toi
Mysophalis
MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:05 (2009)  Mysophalis voleur mort-vivant :D --> Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Mysophalis

...^^
Mysophalis
MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:40 (2009)  Mysophalis voleur mort-vivant :D --> Répondre en citant

je me permet d'up le sujet comme je n'ai pas eu de réponse.

mon stuff a un peu changé depuis
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)  Mysophalis voleur mort-vivant :D -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com