Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  L'optimisation du war déf
shao
MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 04:29 (2009)  L'optimisation du war déf --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 68
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

Voici un petit topo sur les templates et optimisation possible du war protec en vue des grosses baffes que donnent les boss d'Ulduar:

Les Templates et glyphes
2 nouveaux templates protect ont fait leur apparition en plus du 15/5/51.
  • Le 15 /5/51


Le 15/5/51 est un template agressif qui maximisera le DPS du guerrier protection. C'est un excellent template pour les boss qui demandent une grosse génération d'aggro de la part du tank ou pour les boss en mode farming.
Les points clés sont d'aller chercher Empaler et Blessures profondes dans la branche arme afin d'augmenter le dps du guerrier.
Dans une optique purement aggro, les glyphes majeurs conseillés sont le glyphe de Dévastation, celui de Vigilance, et celui de Blocage. Cela reste un choix subjectif, les glyphes de Vengeance et de Frappe Héroïque sont également possibles.

  • Le 15/3/53


Variante du 15/5/51, le but de ce template est de garder le côté agressif du 15/5/51 tout en allant chercher Disciplines améliorés dans la branche Protection, qui couplé au Glyphe de Mur Protecteur, permet d'avoir le CD de la capacité à 2 minutes.
Ce template peut être très utile à Ulduar où le Mur Protecteur peut être vraiment agréable en phase d'apprentissage des combats.
Il est possible d'y ajouter le glyphe du Dernier rempart pour avoir celui-ci à 2 min de CD, ce qui donne 2 « panic cd » à 2min de temps de recharge.
Les Glyphes Majeurs conseillés sont : le glyphe de Mur protecteur (obligatoire sinon aller chercher Disciplines améliorées n'a aucun sens), et le glyphe du dernier rempart. Le dernier emplacement peut être rempli par le glyphe de blocage qui augmentera la mitigation et l'aggro via Heurt du bouclier, ou le glyphe de Dévastation afin d'augmenter l'aggro.

  • Le 5/15/51


C'est un template accès essentiellement sur la survie. Il est très efficace sur les boss tapant fort.
Les points clés de ce template sont d'aller chercher dans la branche fureur le cri démoralisant amélioré pour avoir la diminution maximale de la PA du boss et l'augmentation du cri commandement via Présence impérieuse pour augmenter ses pv.
Dans la branche protection, il faut aller chercher Disciplines améliorés qui sera encore une fois couplé au glyphe de Mur protecteur, pour avoir celui-ci a 2 min de cd.
Dans une optique purement survie en glyphes majeur avec ce template : glyphe de mur protecteur, glyphe de dernier rempart et glyphe de blocage.
_________________


"J'suis silence!"
"Bah taggle."
Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 04:29 (2009)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Forums de Classe -> Forum Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com