Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  J'ai vu un voleur avec une hache....
shao
MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 04:52 (2009)  J'ai vu un voleur avec une hache.... --> Répondre en citant

Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

Avec le patch 3.2, les voleurs pourront utiliser des haches en plus des épées, des masses, des armes de pugilat et des dagues. Voici les dernières informations relatives à ce sujet, tirées du forum officiel :

Patch 3.2

Après les avoir longuement observées, les voleurs sont maintenant capables d'apprendre à utiliser les haches à une main.

Ghostcrawler sur What is with Rogues getting to use Axes?

Nous avons des problèmes pour les loots d'armes une main en raid car il y a très peu de chevauchement parmi les classes. Les chamans ne peuvent pas utiliser des épées. Les voleurs ne peuvent pas (actuellement) utiliser des haches. Les DK ne peuvent pas utiliser des armes de pugilat. Cela veut juste dire que pratiquement tout le monde a des masses.

Nous avons fait un vote informel et tout le monde ici a pensé qu'un chaman en épée irait contre la tradition de la classe dans l'histoire et un DK avec une amre de pugilat semblait bizarre également. Les voleurs semblent être une classe qui peut prendre à peu près n'importe quelle arme dans un combat.

La plupart des haches seront une main, pas main droite. La raison pour laquelle nous faisons des armes de pugilat MH ou OH n'est pas une faveur spéciale au voleur ou quelque chose comme ça. C'est en général à cause du design qui est créé pour être dans la main droite ou gauche et semble étrange si l'arme est dans la mauvaise main. Une hache est une hache donc nous pouvons la plupart du temps la rendre une main. Nous ferons dropper plus de haches avec ce changement - c'est pour cela que nous faisons le changement. les Chamans dans Ulduar ressentaient le fait qu'il n'y avait pas assez de haches. Nous voulons leur donner plus d'options.

"J'suis silence!"
"Bah taggle."
Publicité
MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 04:52 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volatus / leenan
MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:23 (2009)  J'ai vu un voleur avec une hache.... --> Répondre en citant

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Normal les voleurs roxx Okay
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)  J'ai vu un voleur avec une hache.... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Forums de Classe -> Forum Voleur

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com