Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Template Ulduar du mage
shao
MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 05:01 (2009)  Template Ulduar du mage --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 68
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

Petit topic, d'optimisation de template pour le magus d'Ulduar :

Le Top Dps : La spécialisation 20/51/0

Le premier d'entre eux étant la spécialisation feu avec tourmenter les faibles, c'est-à-dire la 20/51/0 et ses variantes, car quelques points peuvent être facilement déplacés en fonction des besoins ou des préférences du mage :

Cette version comprend 3 points dans le talent « étudiant de la raison » apportant un bonus de 10% d'esprit. Depuis le patch 3.1, avec l'armure de la fournaise l'esprit est converti en score de critique à hauteur de 35%, et 55% avec le glyphe d'armure de la fournaise. Le gain de dps n'est pas extraordinaire mais en terme d'optimisation il s'agit le meilleur choix.
Cependant avec cette spécialisation vous devrez prévoir de 13 à 14% de toucher des sorts, en outre la consommation en mana est très élevée, ce qui peut se solder par des pertes de dps si celle-ci n'est pas bien gérée.

Les glyphes :
Les glyphes à prendre pour cette spécialisation sont :

Glyphe d'armure de la fournaise : Il converti 20% d'esprit supplémentaires en score critique quand vous utilisez l'armure de la fournaise.
Glyphe de boule de feu : Il ajoute 5% de chances de critiques à vos boules de feu.
Glyphe de bombe vivante : Glyphe nouvellement arrivé, il permet aux dégâts dans le temps de votre sort de bombe vivante d'être critique, ce qui est un gain significatif de dps.

Variante :

Cette variation de la spécialisation de talents 20/51/0 offre un apport supplémentaire de 33% de régénération du mana en incantation, c'est une bonne alternative en cas de problèmes de mana, sans pour autant passer en spécialisation Givrefeu.

La spécialisation 0/51/20 Givrefeu :

Le compromis en cout de mana : La spécialisation 0/51/20 dite Givrefeu offre un bon dps, proche de celui de la spécialisation 20/51/0, mais avec un cout en mana moindre, ce qui peut être une bonne solution sur certain combats particulièrement longs ou manavores.

Ici vous n'aurez besoin que de 10 à 11% de toucher des sorts grâce au talent focalisation élémentaire. Les glyphes de cette spécialisation sont :

Glyphe d'armure de la fournaise : Il converti 20% d'esprit supplémentaires en score critique quand vous utilisez l'armure de la fournaise.
Glyphe de boule de givrefeu : Il ajoute 2% de chances de critiques et 2% de dégâts à vos éclairs de givrefeu.
Glyphe de bombe vivante : Glyphe nouvellement arrivé, il permet aux dégâts dans le temps de votre sort de bombe vivante d'être critique, ce qui est un gain significatif de dps.

Le mage est la classe qui devra le plus adapter son template aux divers combats d'Ulduar, mais cela concerne surtout les Hard modes proposés par Blibli... un jour peut être.
_________________


"J'suis silence!"
"Bah taggle."
Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 05:01 (2009)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Forums de Classe -> Forum Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com