Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Les démonistes et les developpeurs Bli²
shao
MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 06:01 (2009)  Les démonistes et les developpeurs Bli² --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 68
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00

Voici quelques points de reflexion des développeurs sur le devenir du démoniste (tiré du forum officiel), c 'est un post un peu long (et encore j'ai fais un tri) mais les démo sont réputés pour leurs ouin-ouin permanents aussi bien IG que sur les fofo officiels apparement Twisted Evil , Blizzard a donc beaucoup à faire avec eux.


Nerimash Q&R sur les classes : le démoniste, compléments

Les développeurs ont souhaité apporter quelques précisions. Tout d’abord, ils pensent qu’une refonte massive des malédictions n’est pas la priorité pour les démonistes. En revanche, ils précisent que le souci principal est que les malédictions existantes ont du mal à rivaliser avec Malédiction d’agonie.

Ils songent également à donner un peu plus de variété pour la rotation de sorts liée à la spécialisation Démonologie. La même question se pose pour les chasseurs Maîtrise des bêtes, leur rotation est simplifiée, avec un familier et peu d’actions possible pour le familier, ce qui peut s’avérer ennuyeux. D’un autre côté, si la rotation s’avère trop complexe et que vous devez gérer votre familier en permanence, vous ne sauriez plus où donner de la tête.

Comme ils l’ont précisé dans l’entretien dédié aux démonistes, le choix du familier est le plus souvent effectué avant d’entrer en combat, et cela ne change pas tant que le boss n’est pas vaincu. Les développeurs réfléchissent à la possibilité de créer des combats où changer de familier en cours de combat vous permettrait d’être plus ou moins performant. Les démonistes Démonologie seraient bien entendu les meilleurs pour ce type de situation. D’un autre côté, les développeurs considèrent que les meilleurs démons doivent être réservés aux joueurs spécialisés Démonologie, et qu’il serait dommage de voir ces démonistes délaisser leur démon au profit du diablotin ou du chasseur corrompu.

Augmenter les dégâts infligés par le gangregarde peut apparaître comme une solution pour améliorer la spécialisation Démonologie, mais cela ne répondrait pas vraiment aux exigences d'équilibre. Les développeurs souhaitent améliorer cette spécialisation et la rapprocher des autres, mais ils sont bien conscients que l’équilibre obtenu ne tiendrait qu’à un fil, il suffit souvent de modifier un bonus d’ensemble d’armure pour que tout soit à refaire. Ce genre de souci, qui touche beaucoup de classes, n’est pas simple à résoudre, en particulier pour ce qui concerne le contenu haut-niveau.

Concernant la popularité de telle ou telle spécialisation purement liée aux dégâts, les développeurs sont bien conscients que les joueurs ont souvent tendance à adopter celle dont le montant de dégâts par seconde est le plus élevé. Peu de joueurs restent fidèles à une spécialisation contre vents et marée. Par conséquent, même si les développeurs essaient de proposer des rencontres où une spécialisation serait plus efficace, les joueurs choisiraient quand même la spécialisation qui est la meilleure sur le plus de combats.




Q : Qu’est-ce qui rend le démoniste unique par rapport aux autres classes ?

R : Les démons. Les démonistes sont une classe à familiers, mais ils tirent plus de pouvoir de leurs familiers et peuvent leur faire faire plus de choses qu’un chasseur ou qu’un chevalier de la mort. La manière dont ils infligent des dégâts diffère de celle des mages parce que beaucoup de leurs dégâts, même en Destruction, s’effectuent sur la durée. Les démonistes ont aussi des capacités utiles qui n’augmentent pas les dégâts d’un raid à proprement parler, comme l’invocation ou les pierres de soin. Nous pensons que c’est très bien qu’elles leur soient réservées. Mais une fois de plus, nous pensons que le meilleur moyen d’en faire autre chose que des « mages à familiers » est de mieux gérer le mécanisme des fragments d’âmes.

Q : La question des fragments d’âmes a été constamment posée par les joueurs démonistes depuis le lancement du jeu. Nous avons fait quelques améliorations mineures avec le temps, mais les joueurs trouvent toujours les Fragments d’âme lassants. Y a-t-il des plans pour améliorer ce système ?

R : Oui. Nous l’avons laissé entendre à l’occasion, une refonte de la totalité de ce système est en préparation. C’est un changement majeur, qui va au-delà de la mise à jour 3.2.0, mais nous sommes certains – CERTAINS – que les démonistes finiront par aimer le nouveau système. (Et je suis sûr que je ne regretterai jamais, mais alors jamais, d’avoir dit ça.) Nous espérons pouvoir en parler davantage à la BlizzCon, mais l’idée de base est que les fragments fournissent un bénéfice en combat sans devenir une ressource qu’il faut récolter. Pour l’instant, beaucoup de tâches de maintenance comme les démons et les pierres dépendent des fragments. Griller un fragment devrait être quelque chose d’important, un moment de tension. Nous voulons que les fragments soient plus amusants et nous souhaitons limiter les aspects casse-pieds, tout en en faisant un élément central de l’expérience « démoniste », plutôt qu’un aspect marginalisé.

Q : Pour continuer sur cette question, envisagez-vous de donner aux démonistes une meilleure réduction de menace ? Pour l’instant, leur seul réducteur de menace est Brise-âme, qui a un long temps de recharge et coûte un composant.

R : Nous allons ramener le temps de recharge de Brise-âme à trois minutes. Nous ne considérons pas que le coût en fragments soit une grosse dépense en JcE. Les techniques qui font baisser la menace sont compliquées à équilibrer. Nous ne voulons pas que ces techniques donnent l’impression de faire partie d’un cycle – vous n’êtes pas censé lancer, disons, Malédiction d’agonie, Immolation, Brise-âme, Malédiction d’agonie, Immolation, Brise-âme… Elles sont à réserver aux cas d’urgence.

Q : Pensez-vous ajouter une monture volante propre aux démonistes ? Si on leur en fait une, les démonistes ont juré de ne plus jamais se plaindre. Enfin, pas vraiment…

R : Je pense qu’un super-démon volant leur irait bien. Nous n’avons pas d’image pour une telle créature pour l’instant, mais on garde ça en tête. Et vous devrez retourner à Hache-tripes pour la récupérer. Enfin, pas vraiment…

Q : Prévoyez-vous de permettre aux démonistes de personnaliser ou de modifier l’apparence de leurs familiers ?

R : C’est quelque chose dont nous discutons. Il existe plusieurs modèles de diablotins et de marcheurs du Vide dont nous pourrions nous servir, et il sera sympa d’ajouter plus de gangrechiens et de succubes. Ce n’est pas une priorité très haute, mais quelque chose que nous aimerions améliorer à l’occasion. Nous discutons de savoir si ce sera quelque chose d’aléatoire, comme leurs noms, ou si cela fera partie de quelque chose de plus important.

Q : Comptez-vous ajouter un peu de potentiel de dégâts rapides à l’arbre d’Affliction ?

R : Oui, et sans doute à partir de Hanter. Hanter est l’un des rares talents d’Affliction qui ne peut pas atteindre le niveau de critique 200 %, on va donc faire ce changement par l’intermédiaire de Pandémie.



Tout ce que je retiens de ce post (moi votre dps m'en foue) c'est que vous allez avoir une monture volante rien que pour vous et ca c'est trop kikoo!!!! Mr. Green
_________________


"J'suis silence!"
"Bah taggle."
Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 06:01 (2009)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mackiavel
MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:39 (2009)  Les démonistes et les developpeurs Bli² --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 18
Localisation: Bruxelles
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

Merci shao pour ce post,
Monture volante ah chouette je need avec le proto-drake que j'aurai un jour j'en suis certain xD...

Sinon franchement un up du DPS serait pas mal parce que comparé à d'autre classe on est pas au top niveau DPS je trouves mais bon ça viendra malgré tout ^^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)  Les démonistes et les developpeurs Bli² -->






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Forums de Classe -> Forum Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com