Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Ulduar 10 : Hodir
shao
MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:57 (2009)  Ulduar 10 : Hodir --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 68
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,00



Le "mode facile" de hodir est un test de la capacités de votre raid à éviter les dégâts et les effets de l'environnement. En l'occurence, aucun équipement spécial n'est requis - un raid stuff naxxramas 25 n'auras aucun mal à battre Hodir. La seule chose necessaire est d'avoir de gros heal pour ce combat si vos heal ne sont pas si bon, prevoyez d'en amener plus pour compenser les gros dégâts que prendrez éventuellement le raid. Vous devez avoir environ 6 à 7 bon healers.
Pour ce combat vous aurez besoin que d'un seul tank, le reste de votre raid doit être des dps. Les chasseurs verront leur dps diminuer sur ce combat, à cause des buff des PNJ, si vous voulez maximiser votre dps, envisager de prendre le moins de chasseur possible.
Si vous avez du mal lors de la rencontrer, vous pouvez utiliser le stuff résistance givre, celui utilisé sur Saphhiron a Naxxramas. Le dps du combat n'est pas très contraignant. Hodir possède 32,9 millions de points de vie mais à un Berserk de 10 minutes, ce qui signifie que le raid doit avoir un dps de 55 000. Quelques dps pourront prendre du stuff resist givre pour le premier try. De la resist givre sur le tank est aussi une bonne idée si vos heals ont du mal avec la hausse de dégâts de Frozen Blow

La rencontre commence avec huit PNJ congéles en blocs de glace avec le sort Gel instantané devant hodir. Ces alliés peuvent être libérés par la rupture de leurs bloc de glace, les pnj sont constituté de deux chaque type : 2 prêtres, 2 moonkin, 2 mage feu et 2 chaman élém. Chacun de ces pnj attaque hodir, aide le raid et donne des buffs au raid. Mlaheuresement, les PNJ ne savent pas comment éviter le sort Gel instantané et doivent être libéré de leurs blocs de glace après chaque Flash Freeze.

Combat :
Le début du combat est très simple. Le tank doit avoir hodir de pull grâce à un détournement ou le pull simplement. Dès que Hodir est au milieu de la pièce et que les PNJ ont été libérées une première fois, les dps peuvent aller sur Hodir. Toutes les classes de dps peuvent aller sur Hodir dès que le tank est dessus. Les dps devront prendre les premières secondes du pull, et seulement quand Hodir seras tanker, pour libérer les glacons dps les PNJ dans leurs glacon avant que le tank ai pull le boss.
Le Positionnement au cours de ce combat n'est pas fixe. Les joueurs doivent se repositionner près des pnj pour prendre leurs buff et augmenter leurs dégâts. Le raid doit être 100% flexible dans leurs mouvenemnt durant le combat - le positionnement n'est pas important tant que chacun reste prochaon d'un healer et n'est pas touché par les glacons. Il faut que chacun reste buffé par les pnj et limiter les dégâts prit.
Le combat contre Hodir peut être considéré comme un cycle de 1 minutes, définit par Gel instantané. Suivez cette stratégies pour chaque minute du combat :

1) Briser la glace :
Immédaitement après le pull ou après chaque Gel instantané, les dps distance doivent casser les blocs de glace des PNJ. Le plus vite les blocs de glace sont cassé, plus rapidement les PNJ pourront revenir dans le combat, et avec eux leurs buff.

2) Coups gelés
A propos du moment ou tout les blocs de glace ont été brisés, les PNJ vont alors commencer a buffer et hodir va gagner Coups gelés. C'est à ce moment que le heal va être le plus intensif. les joueurs doivent être en alerte pour éviter Froid Mordant et blocs de glace qui tombe du ciel attention. Aillez toujours sur vous une pierre de soin ou une option de soin pour rester en vie.

3)Dès que Coups gelés a expiré, tous les buffs doivent être la et vous avez environ 30 secondes avant un nouveau Gel instantané. Utilisez ce temps pour maximiser votre dps car vous aurez tous les buffs des PNJ, utilisez vos trinckets et autres. Utilisez Bloodlust/hérosim pendant l'une de ces périodes pour booster votre interraction avec les buffs des PNJ.

4)Après 50 secondes, hodir va commencer a emetre de nouveau des Gel instantané. Il faut alors vous positionner sur une zone où un bloc de glace va tomber (mais pas trop près), une fois le bloc tombé, allez dessus et attendez la fin du Gel instantané.
_________________


"J'suis silence!"
"Bah taggle."
Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:57 (2009)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Essentiel -> Stratégies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com