Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Postulation Bakaros
Bakaros
MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:37 (2009)  Postulation Bakaros --> Répondre en citant

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Votre personnage :

Pseudo : Bakaros
Race : UD
Classe Very Happyémoniste spé destruction

Niveau : 80

Quels sont vos métiers et spécialités ? Je suis couturier(410) mon second métier est enchant mais j'avance lentement
Expérience PVE? Prèsent sur serveur privé pour pré-Bc majorité des instances/raids fait. Sur WOLTk Naxx emalon sartha malygos et pour ulduar et epreuve du croisé quelque boss éparpillé

Que recherchez-vous chez "BTK" ? Je cherche une guilde stable avec du monde connecté... En effet, je suis souvent connecté et dans les guildes que j'ai pu connaitre... cela manqué un peu de monde.
Pourvoir raid en guilde. Je pense que ce serait sympa et trouver une guilde solidaire.
Que pensez-vous pouvoir apporter à "BTK"? Mon expérience au niveau du jeu ou des autres mmo-rpg, ma bonne humeur(oui toutes mes blagues sont marrante(ou pas)), a plus long termes une aide dans l'organisation etc.
 .

Après lecture de la charte de guilde, estimez-vous que notre vision du jeu correspond à la votre ?  Je pense que les valeurs soutenues par cette charte me semble valable et oui je pense qu'elle correspond a la vision du jeu que j'ai.
Quelles ont été votre(vos) ancienne(s) guildes et pourquoi l'(les)avez-vous quitté ? Je ne suis pas resté longtemps dans mes anciennes guildes, comme je l'ai dit plus tot je ne trouvais pas cette ambiance que je cherche. Je suis allé dans des petites guildes que j experais voir croitre en vain... Tel que Owned ou Legends.

Quelles sont vos disponibilités ? J'ai un gros temps de jeu. Pour ne pas dire que je suis toujours co mais presque :p Mes horaire doivent etre 11h-4h

Quel est votre template ? j'ai une double spé destruction: pve 3/13/55 et en pvp 0/20/51
Quel est votre équipement/stats ? 3 piece t 8.25, naxx et uldu
Quel âge avez-vous ? 20 ans

Possédez-vous TeamSpeak et avez-vous un micro opérationnel ?  TeamSpeak et mon est micro Opérationnelle

Possédez-vous les add-ons exigés ? (Ktm/Omen ; Bigwigs/Deadly mod boss). oui

Pouvez-vous nous garantir une présence régulière (pas forcément tout le temps) de 3 soirs par semaine entre le lundi et le vendredi ainsi que d'un temps libre de 2 heures par semaine pour farmer pour les raids ? Bien sur Very Happy

Avez-vous d’autres informations à apporter ? si besoin ne pas hésiter a me demander Smile
Publicité
MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:37 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titchy
MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:38 (2009)  Postulation Bakaros --> Répondre en citant

Administrateur

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,91

Bonjour et bienvenu a toi. tres bonne dispo à savoir si tu garde les meme dispo hort vacance scolaire! je laisse l'officier repondre a ton poste et te contacté IG. merci a toi eet bon jeux. Wink
Bakaros
MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:32 (2009)  Postulation Bakaros --> Répondre en citant

ok ca marche...
shao
MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:52 (2009)  Postulation Bakaros --> Répondre en citant

Point(s): 68

Plop bienvenue sur le forum, bonne postulation, je laisse Mackia, le maitre de l'enfer, (enfin de la fournaise en mode normal) te répondre. GL.

"J'suis silence!"
"Bah taggle."
Mackiavel
MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 04:02 (2009)  Postulation Bakaros --> Répondre en citant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 18

Mode Normal ? Je suis le Boss le plus difficile à down de tout les temps moi.La preuve blizzard ne m'a pas encore sortit car même en vous donnant un bonnus de +600% de dégats sur moi jamais vous pourriez me tuer muahahahaha... Trève de plaisanterie.

Stuff équivalent au mien tu devrais donc offrir du 4k dps voir + suivant les boss.Il te manque 3% de toucher je supposes que tu comptes donc sur la présence d'un chouettard ou prêtre shadow pour combler celà.

J'aimerais juste savoi quels sont tes dispo durant l'année (période de cours/taff si tu taff déjà,etc...) car 3/7 c'est vraiment le minimum !

Mon accord dépendra de cette réponse !
Visiter le site web du posteur
Bakaros
MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:44 (2009)  Postulation Bakaros --> Répondre en citant

Disponible soir et week end pendant l'année scolaire Very Happy
shao
MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:14 (2009)  Postulation Bakaros --> Répondre en citant

Point(s): 68

Re, après renseignements -1 sur ton apply. Et pour info la double postulation (s'il n'y en a pas d'autres) est mal vue.
Bonne continuation.

"J'suis silence!"
"Bah taggle."
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)  Postulation Bakaros -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com