Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Postulation] Druide - Hawkins - Spé Equi.
Hawkins
MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:29 (2009)  [Postulation] Druide - Hawkins - Spé Equi. --> Répondre en citant

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Mon personnage :

Pseudo :
- Hawkins

Race :
- Tauren

Classe :
- Druide

Niveau :
- 80

Quels sont vos métiers et spécialités ?

Je suis Alchimiste (450) et Herboriste (250), j'ai changer de métier il y a peu de temps.

Expérience PVE?

Etant un joueur découvrant WoW à l'époque de BC, je n'ai malheureusement pas pu profiter du contenu Vanilla.
Lorsque j'ai atteint le lvl 70, j'ai pu participer à Kara 10/25, malheureusement je n'ai pu aller plus loin car Wotlk arrivait déjà.
À l'heure d'aujourd'hui, j'ai clean Naxx 10/25, et à Ulduar j'ai pu faire 5 boss sur 14 (en Uldu10) avant que la guilde dans laquelle j'étais arrête les raids du jour au lendemain.

Que recherchez-vous chez "BTK" ?

Avec BTK, je souhaites continuer à explorer le contenu PvE HL de WoW,
je souhaites aussi recevoir des conseils me permettant de mieux jouer ma classe afin d'être optimisé pour les futurs contenus de jeu.

Que pensez-vous pouvoir apporter à "BTK"?

Je pense pouvoir apporter mon aide pour avancer dans le PvE HL, bien que je ne soit pas un hardcore gamer,
je suis prêt à donner le maximum de moi-même pour que nos objectifs se réalisent.

Après lecture de la charte de guilde, estimez-vous que notre vision du jeu correspond à la votre ?

Tout à fait, votre politique correspond à ce que j'attends d'une guilde, sérieuse et juste.

Quelles ont été votre(vos) ancienne(s) guildes et pourquoi l'(les)avez-vous quitté ?

À la base, je viens du serveur Temple Noir.
J'étais dans la guilde "Les Nazgüls" qui a ensuite été renommer en "L'armée des ombres", cette guilde est ma première guilde,
celle avec qui j'ai découvert Karazan, c'était une guilde d'amis. Je les ai quitter car j'ai migrer sur Illidan lorsque Wotlk est sorti.

Une fois sur Illidan, j'ai rejoint les "just kool" petite guilde familiale qui m'a accueilli les bras ouvert durant la fasse d'exp de 70 à 80.
Malheureusement cette guilde ne faisait pas de PvE HL, j'ai du les quitter pour rejoindre "The Misfist".

Les Misfist, guilde qui progressait rapidement en PvE, j'ai connu Naxx10/25 avec eux, et aussi les premiers boss d'Ulduar.
Malheureusement l'ambiance dans la guilde se dégrade et les chefs de guilde ont postulé pour rejoindre les "Insane".
En vu d'un disband éventuelle, j'ai décidé de partir avant que la bombe n'explose.

Quelques minutes après mon déguildage, Shao m'a proposer de vous rejoindre, j'ai découvert votre forum, et votre guilde m'intéresse fortement.

Quelles sont vos disponibilités ?

Je suis disponible presque tout les soirs de la semaine, de 20h à 1h.

Quel est votre template ? (Une explication détaillée de vos choix de template est recommandée)

Pour dire la vérité, je n'ai pas toujours jouer en spé Equi, j'étais un dps féral avant,
mais le fait que l'on me prenne trop souvent pour un tank m'a donner envie de changer de spé, puis je ne connaissais pas "La Chouette".
Cette spé m'a séduite, et depuis, j'aime play Moonkin.

Mon template...   Au départ c'était du n'importe quoi, mais avec le temps j'ai pu observer les templates des autres moonkins afin d'améliorer le mien.
Je tente avant tout de l'optimiser dans une avancée PvE.

Quel est votre équipement/stats ?

Je pense que la réponse la plus complète à votre question est: ICI

Quel âge avez-vous ?

J'ai actuellement 19 ans, mais dans peu de temps j'en aurais 20.

Possédez-vous TeamSpeak et avez-vous un micro opérationnel ?

Oui, je possède Teamspeak et un micro, en cas de besoin j'ai aussi un serveur dédié à disposition.

Possédez-vous les add-ons exigés ? (Ktm/Omen ; Bigwigs/Deadly mod boss)

Absolument, c'est le minimum à avoir pour survivre en raid :p

Pouvez-vous nous garantir une présence régulière (pas forcément tout le temps) de 3 soirs par semaine entre le lundi et le vendredi ainsi que d'un temps libre de 2 heures par semaine pour farmer pour les raids ?

Tout à fait, je peux garantir ma présence les soirs de semaine, mais pour ce qui est du week-end, là je ne peux vraiment rien vous garantir.

Avez-vous d’autres informations à apporter ?

Bah... comme je suis un ancien twoll, mon amour envers les elfes est quelque peu altéré...
Mais bon, je ferais l'effort de les accepté pour les raids :p

Publicité
MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:29 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mackiavel
MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:16 (2009)  [Postulation] Druide - Hawkins - Spé Equi. --> Répondre en citant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 18

J'ai déjà raider avec toi pour un naxx qui avait été clean pour une fois y'avait pas trop de boulet et il me semble que t'as été correct pour le raid.

Donc si mes souvenirs sont bon je dis +1
Visiter le site web du posteur
shao
MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:15 (2009)  [Postulation] Druide - Hawkins - Spé Equi. --> Répondre en citant

Point(s): 68

Bonjour, bienvenue sur le forum,

+1 pour moi aussi au vue de ton post, car je ne crois pas te connaitre en raid PU.
Bonne postulation, ton stuff est correct, tu as tes enchantements et tes gemmes, c'est déja appréciable.
Je te wisp IG pour ton apply.
A beintot Mr le Hibou.

"J'suis silence!"
"Bah taggle."
Hawkins
MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:47 (2009)  [Postulation] Druide - Hawkins - Spé Equi. --> Répondre en citant

Point(s): 2

Bonjour,
Merci pour vos +1, je suis dispo IG pour vous rejoindre.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)  [Postulation] Druide - Hawkins - Spé Equi. -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures accéptées

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com