Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Bradichi ( Mage )
Bradichi
MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:54 (2009)  Bradichi ( Mage ) --> Répondre en citant

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Pseudo : Bradichi

Race : Twoll

Classe : Mage

Niveau : 80

Quels sont vos métiers et spécialités ? Enchant et Alchi

Expérience PVE? Farm naxx 10/25 + début d'Uldu avant d'arréter 4 mois, je viens de reprendre.

Que recherchez-vous chez "BTK" ? Une guilde sympa pour avancer ensemble plutot que se faire "rush" par des guildes pour se stuff en 2 semaines.

Que pensez-vous pouvoir apporter à "BTK"? Mon sérieux lors des raids ma bonne humeur et mon aide lorsque besoin.

Après lecture de la charte de guilde, estimez-vous que notre vision du jeu correspond à la votre ? Oui

Quelles ont été votre(vos) ancienne(s) guildes et pourquoi l'(les)avez-vous quitté ? Bled united, car j'ai arrété de jouer.

Quelles sont vos disponibilités ? Tous les soirs de la semaine suivant les prévisions du calendrier.

Quel est votre template ? (Une explication détaillée de vos choix de template est recommandée) Template Arcane PVE basique, pris sur le site de millenium ^^

Quel est votre équipement/stats ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Bradichi

Quel âge avez-vous ? 18 ans et demie

Possédez-vous TeamSpeak et avez-vous un micro opérationnel ? Oui

Possédez-vous les add-ons exigés ? (Ktm/Omen ; Bigwigs/Deadly mod boss) Oui

Pouvez-vous nous garantir une présence régulière (pas forcément tout le temps) de 3 soirs par semaine entre le lundi et le vendredi ainsi que d'un temps libre de 2 heures par semaine pour farmer pour les raids ? Oui

Avez-vous d’autres informations à apporter ? Non je pense que c'est tout, je souhaite avancer dans wow mais tout en m'amusant et en rencontrant du challenge, c'est pourquoi votre guilde semble tout a fait me convenir.
Publicité
MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:54 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titchy
MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:23 (2009)  Bradichi ( Mage ) --> Répondre en citant

Administrateur

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,91

Bonjour et bienvenue a toi! peut tu m'expliqué
Citation:
Expérience PVE? Farm naxx 10/25 + début d'Uldu avant d'arréter 4 mois, je viens de reprendre.

En regardant tes HF tu n'as pas fait uldu 10 / 25 !!!

Sinon tres bonne dispo mais stuff encore tres leger! ( pense a la gemme sur ceinture + tes enchantes...)
Bradichi
MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:49 (2009)  Bradichi ( Mage ) --> Répondre en citant

Oui il faudrait que je regemme mais pour l'instant je need po ^^
sinon je viens de loot le pantalon t8 10 sur Emalon mais pareil il me faut des po pour gemme + fil mais ca viendra vite.
Voila, sinon je cherche principalement a changer ma téte contre celle d'EDC héro mais elle veut pas tomber ^
Mackiavel
MessagePosté le: Ven 4 Sep - 02:32 (2009)  Bradichi ( Mage ) --> Répondre en citant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 18

Tu dis avoir fait le début d'ulduar mais tu n'as aucun HF qui confirme cela,est ce normal ?
De plus la guilde s'oriente plutôt vers du 4/7 que 3/7 (3jours est le strict minimum car nous raidons également le dimanche) peux tu t'y tenir ?
Visiter le site web du posteur
Bradichi
MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:00 (2009)  Bradichi ( Mage ) --> Répondre en citant

Oui je n'ai pas fait Uldu avec ce perso faute de stuff a l'époque mais je l'ai fait avec le mage d'un pote: Nozone.
Pour les 4 soirs par semaine ce n'est pas un probléme étant donné que je joue presque tous les soirs normalement. Voila si vous voulez me prendre en test pour un raid un soir comme je l'ai dit à Shâo je suis up ^
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)  Bradichi ( Mage ) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Recrutement -> Postulation

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com